Avec vous de A à Z pour 2017

voeux 2017 artduferoger

En ce premier week-end de janvier 2017, nous sommes heureux de vous adresser nos vœux de bonheur et de prospérité pour la nouvelle année. Le savoir-faire, la passion et l’envie d’aller de l’avant sont les clés de notre réussite.

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité depuis ces nombreuses années.

Joyeuse année 2017 à vous et vos proches !

Patrick & Liliane Roger

Article dédié dans le journal Ouest France

La journaliste Daphné Cagnard et son équipe ont souhaité mettre le métier de ferronnier à l’honneur dans la dernière parution du journal Ouest France et nous les en remercions chaleureusement. Bel hommage pour un métier de tradition en voie de disparition…

Patrick Roger, ferronnier et orfèvre du bâtiment

Copyright Daphné Cagnard, Ouest France

Vous pouvez soit consulter gratuitement l’article complet « Patrick Roger, ferronnier et orfèvre du bâtiment » sur le site web du journal, soit vous procurer la version papier dans votre bureau de presse habituel.

De la modernité pour 2016 !

Pour bien commencer la nouvelle année, nous avons modernisé notre site Internet et renforcé notre présence sur la toile avec notamment, un vidéoclip afin de vous donner un meilleur aperçu de nos méthodes de fabrication à la forge.

Nous espérons que vous vous plairez ici et que les différentes pages du site vous fourniront les informations que vous cherchez. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions ainsi qu’à nous contacter ou bien nous rentre visite à l’atelier pour des renseignements plus précis.

Bonne visite et à bientôt !

Artisanalement vôtre,

L’Art du FeRoger

Voeux 2016

Bonne année 2016

Chers visiteurs, chers clients, chers collaborateurs et fournisseurs,

À l’occasion de cette nouvelle année, nous sommes heureux de vous adresser nos meilleurs vœux de prospérité, santé, paix et bonheur. Que celle-ci soit synonyme de réussite personnelle et professionnelle. Nous tenons également à vous remercier pour votre confiance en 2015 et espérons continuer à vous satisfaire en 2016. Une merveilleuse année à tous !

Patrick & Liliane Roger

Parutions presse

Remontez le temps avec des parutions dans la presse locale à l’occasion d’une journée portes ouvertes ou encore d’un salon des métiers, depuis la création de l’entreprise dans les Vaux de Vire à aujourd’hui route de Granville.

fav_artduferoger

D’octobre 2002 à aujourd’hui

Fin 2002, le ferronnier s’installe dans un atelier plus grand et plus fonctionnel sur la route de Granville, à l’entrée de Martilly. L’entreprise prend alors le nom actuel de l’Art du FeRoger. Dans cette section, vous pourrez visualiser quelques clichés parus dans les journaux locaux.

Vous pouvez également consulter les articles directement sur les sites de presse :

fav_artduferoger

De décembre 1996 à novembre 2002

En 1996, Patrick Roger crée son entreprise de métallerie, serrurerie et ferronnerie dans les Vaux de Vire. Découvrez ou redécouvrez des articles de la presse locale de cette époque (la Voix le Bocage, la Manche Libre ou encore Ouest France).